histoire homme dieu femmes affiche
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· Politique (320)
· Culture (282)
nous vendons des cartes clonées fraîches vérifiées mais jamais "utilisées" et faisons des comptes bancaires av
Par Metropolis serenit, le 16.08.2025
nous vendons des cartes clonées fraîches vérifiées mais jamais "utilisées" et faisons des comptes bancaires av
Par Metropolis serenit, le 16.08.2025
nous vendons des cartes clonées fraîches vérifiées mais jamais "utilisées" et faisons des comptes bancaires av
Par Metropolis serenit, le 16.08.2025
nous vendons des cartes clonées fraîches vérifiées mais jamais "utilisées" et faisons des comptes bancaires av
Par Metropolis serenit, le 16.08.2025
nous vendons des cartes clonées fraîches vérifiées mais jamais "utilisées" et faisons des comptes bancaires av
Par Metropolis serenit, le 16.08.2025
· NIZAR KABBANI : « Ne vous en déplaise »
· A la mémoire de DHIKRA, 1ère révoltée Tuniso-Arabe
· Construction d’une tour de plus de 1000m à Djeddah
· Souad Hosni : Cendrillon ou Mata Hari ?
· La lâcheté
· RUSSIE : 5 belles visites virtuelles du Kremlin de Moscou
· L’armée tunisienne est chichement équipée
· CONSTITUTION Graves atteintes à la liberté d’expression (3)
· The Economist : La TUNISIE est une démocratie
· Trois beaux gosses expulsés d’Arabie pour motif de beauté !
· Tunis Air vole plus haut qu'Air Algérie et Royal Air Maroc
· PREDICTION : Il y aura une deuxième révolution en Tunisie
· Egypte : Qui est le général Abdel Fattah al-Sissi ?
· Le trèfle à quatre feuilles
· Procès en France: Khadija Benguenna contre Mezri Haddad (II)
Date de création : 08.11.2011
Dernière mise à jour :
13.04.2015
692 articles
Une quarantaine de manifestants, portant des drapeaux nippons, se sont rassemblés, aux abords d'un immeuble, abritant les bureaux du journal sud-coréen « Joongang Ilbo »,à Tokyo. La semaine dernière, ce journal avait publié un éditorial, dans ses éditions en coréen et en anglais, dans lequel il déclarait que les bombardements américains, de 1945, sur les deux grandes villes japonaises, qui avaient fait plus de 210.000 morts, étaient justifiés. «Honte au Joongang Ilbo»,ont scandé les manifestants. «Nous n'oublierons jamais vos remarques anti-japonaises. Retournez sur la péninsule coréenne».Pour peu qu’ils auraient été, un peu plus nombreux, et ils auraient reçu, immédiatement, et sans, aucune, réserve, l’appui de Kim Jong-un, en personne et de sa, puissante, armée, nord-coréenne.
En vérité, l’édito du journal « Joongang Ilbo »,était venu, comme une réponse, aux déclarations du maire d’Osaka, qui avait provoqué, il y a dix jours, un tollé général. Il avait, tout bonnement, soutenu, que les «femmes de réconfort»,asiatiques, avaient été une «nécessité».L’on estime à, environ, 200.000, le nombre de ces Coréennes, Chinoises et Philippines, notamment, qui avaient été obligées de travailler, dans des bordels militaires japonais, pendant la Seconde Guerre mondiale. C’est un peu, à l’image de nos femmes jihadistes du sexe, qui partent accomplir leur « devoir sacré et consacré»,en Syrie, avec la différence que les «femmes de réconfort»,de l’armée japonaise, n’était pas des volontaires.
Entre japonais et coréens il y a, donc, un vieux litige, qui explique que Les japonais soient si outragés, par cette phrase du journal, sud-coréen, sur le bombardement nucléaire. L'auteur de l’édito, a déclaré que le bombardement nucléaire, d'Hiroshima et de Nagasaki, était le châtiment du Seigneur, pour des crimes de guerre, commis par les Japonais. Fondé en 1965, « Joongang Ilbo », ou, en français, « Le Quotidien du centre »,affiche des tendances politiques conservatrices modérées, qui lui valent un million de lecteurs. Selon son édito : « Dieu a, parfois, recours à la main de l'homme, pour punir les actions diaboliques, des hommes ». Ainsi, Dieu, dans son courroux, se serait servi des, honnêtes, yankees, pour châtier les, mauvais, Japs, utilisant, à ce propos, le gadget, le plus dévastateur, qui venait, à peine, d’être mis au point : La Bombe nucléaire ! Lorsque l’on vous dit, que les voix et les voix du Seigneur, sont, réellement, impénétrables, il faut y croire, vraiment. Sinon, vous ne serez privé de lire, ce genre de bêtises humaines, servies, à chaud, à un million de lecteurs.
Il est vrai que le journal ne reproche pas, uniquement, au japonais, cette instrumentalisation sexuelle, des femmes, pour des rainons de guerre. Il est question, aussi, de la, tristement, célèbre unité, japonaise, de la dernière guerre, l'Unité 731. Basée dans le nord-est de la Chine, à Harbin. Cette unité était une section, secrète, de recherches biologiques et chimiques, qui avait mené des expériences, sur des êtres humains, lors de la guerre sino-japonaise (1937-1945) et la Seconde Guerre mondiale, notamment, des prisonniers chinois, sud-coréens et russes. « Les cris(des victimes de cette unité), ont atteint le ciel, et les bombes atomiques sont tombées, sur Hiroshima et Nagasaki »,écrit le journal. Comme par magie ! Joli raccourci, rien à dire.
On est tenté de croire que le chemin, qui conduit au ciel, est beaucoup, plus court, du côté du Japon, qu’il ne l’est, du côté de l’Allemagne, pas exemple. Sinon, comment expliquer, que les cris des millions des victimes des nazis, ne soient pas, encore, à l’heure qu’il est, parvenus, au ciel ? Car, on n’a vu, à ma connaissance, aucun châtiment divin, en Europe, jusqu’à présent. De deux choses, l’une : Ou La Chine, où était basée cette unité, est, vraiment, l’empire Céleste, ce qui pourrait expliquer cette rapidité de l’accès, des cris, au ciel, mais n’expliquerait pas pourquoi, en revanche, le ciel se punirait lui-même. Ou alors, les victimes des nazis, n’auraient, peut-être, pas crié, assez fort, pour être entendues, du ciel. Je vous laisse trouver la solution à cette énigme, céleste.
petite suggestion....mettez de la musique orientale ou occidentale plus agréable.... que les chansons ....Ecrire un commentaire